Mardi 19 mars 2 19 /03 /Mars 18:09

Bisous a tous .souvenir d'un soir du 14 juillet avant et pendant le feu d artifice .Cela ce passait au bord de la mere sur une digue , le spectacle etant sur la mer .

J etais veute comme toujours en été durant les vacances d une mini robe entierement nue dessous.Nous avions reussis moi et les 3 amis a nous frayer un chemin en arrivant assez tot jusqu au parapet en beton qui surplombait la plage. La foule arrivant en masse , nous a fit nous resserer , et tres vite dans les mouvements de cette masse un pue separés alors que nous etions en train de manger des sandwich et de boire du champagne le parapet nous servant de table.

La nuit tombant , mes amis tour a tour ou ensemble, discretement me caressaient , les seins , le sexe  ou mes fesses sous ma mini robe , l un d eux se tenait derriere moi, je pouvais meme sentir par instant son sexe en erection dans son short contrre mes fesses.Et la nuit etant tombée , jai mem senti son sexe nue se glisser entre mes cuisses pour s y masturber lentement et discretement .

Au debut du feu d artifice , grand mouvement de foule, bousculade general, mais tres vite j ai de nouveau senti des mais sur mes fesses nues, et tres vite un sexe entre mes cuisses, alors je me suis penchée et accoudée sur le parapet pour mieux m offrir, et j ai senti le sexe tout raide trouver le mien tout de suite et comencer de lent et doux va et vient , en meme temps je glissais une main entre mes cuisses pour caresser mon clitoris pour etre en phase avec mon partenaire car je me doutais qu il allait vu les circonstances jouir assez vite.En meme temps il me caressait les fesses d une mais et la poitirine de l autre.

Sa main sur mes fesses a bientot titiller mon anus et la je me suis cambrée sous la douce caresse,j alors avec mes doigts mouillés de ma liqueur intime jai passé la main derriere moi pour lubrifier mon anus et y glisser un doigt .Puis j ai avance mon bassin pour echapper a au sexe qui etait en moi, en meme temps je repoussais un peu celui qui me prenait pour prendre son sexe entre mes doigts et le diriger entre mes fesses. Le gland a tout du suite trouvé sa place dans mes reins quis e sont ouvetrt tout seuls, et il a commencé a donner des coups de reins jusqu au fond de ceux ci pour commencer doucement puis plus rapidement, avant de cesser de remuer, car je sentais son sexe palpiter pret  a  ejaculer,il voulait tenir le plus longtemps possible.

Mais tout comme moi il etait hyper exicté par le coté insolite de la situation, de faire cela au milieu d une foule qui avait les yeux rives au ciel a regarder les fusees et autres artifices au milles couleurs. Mais il a eu beau faire il n apu se retenir bien longtemps, chose qui m etonnait un peude la part de mes amis, mais vu le contexte je n y ai pas prete trrop attention.

Et c est moi, comme il ne bougeait plus qui me suis mise a avancer et a reculer sur son sexe, et tout a coup je l ai senti ejaculer au fond de mes reins along jets tout chaud, j ai eu mon orgasme en meme tmps en sentant cette jouissance extreme sans cesser de me caresser le clitoris, car je suis hyper clitoridienne .

Puis il s est retiré lentement de mes reins son sexe etant devnu assez mou.J avais les jambes toutes flageolantes,le soufle unpeu court, qu en j ai entendu une voisx inconnu tout pret de mon oreille me soufler "merci mademoiselle pour ce merveilleux moment " je me suis vivement retourner, un bel inconnu etait en train de referemr sa braguette , ebahie je regardais autour de moi et apercevais mes 3 amis juste a coté qui n avait rien vu au debut , sauf juste a la fin , d apres leurs dire

L inconnu sans doute ayant un peu peur de ma reaction ou de celle de mes amis, a préferer vite s eclisper et disparaitre dans la foule .me laissant la , decontenancée, j ai remis de l ordre dans ma tenue rabaisant bienma mini robe qui etait restée troussée a mi fesses, et j ai suivi mes amis dans la foule en sentant le sperme de l inconnu couler entre mes cuisses , et ressortir de temps en temps suite  a de petit pets , a cause de l air entrée au moment de la sodomie.

Mes amis super excités par la vision de la fin de ma sodomie par l inconnu, avaient de grosse envies , alors nous sommes allés sur la plage, et la agenouilléé je les ai sucé tour a tour prenant l un puis l autre dans ma bouche .Puis penchée en vant toujours en , en sucant deux le 3 eme m a prise, d abord dans ma minette, puis sans prevenir entre les fesses , qui deja bien ouvertes et lubifiées par l inconnu c est entré tout seul .

A chaque coup de reins qu il donnait enfoncé ma bouche sur le sexe de celui que je sucais et cela jsuqu au fond dema gorge. Ils ont echangés regulierement leur place , deux ont ejaculés dans mes reins et un dans ma bouche .

milles bisous a toutes et a tous  

 

Par nina
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Merci pour tes aventures cela fait énormement de bien de te lire

commentaire n° :1 posté par : thom le: 21/03/2013 à 17h18

bisous, et moi de me rememorer ces moments fabuleux. que j avais un peu oublié mais qui me reviennent parfaitement en memoire, des que je commence a y repenser et a les ecrire .Et j avoue qu a chaque fois cela me fait le meme effet, je suis terriblement emoustillée pendant l ecriture de mes aventures au  point de me caresser , et revoya,t defiler les images et sensations ressenties ce jours la .

réponse de : nina le: 21/03/2013 à 18h55

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Septembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés