Vendredi 17 octobre 5 17 /10 /Oct 18:43

Cet après-midi-là, après déjeuner, j’ai enfilé sur le string seul, que je portais depuis le matin. Ce qui leurs avaient permis maintes caresses au cours du repas, et mêmes quelques introductions de doigts entre mes cuisses ou mes fesses, pendant que je les servais à table. J’ai donc enfilé, une jupe longue en cuir qui descendait jusqu’à  mi mollet, pour éviter les griffures de branchages et autres ronces dans les sous-bois  mais fendue très haut derrière limite de l’entre jambes, et en haut une chemise de chasse  d’homme directement sur mes seins nus.

Pendant que penchée j enfilais mes bottes en cuir a petit talon carré, l’un d’eux placé derrière moi, apercevant la ficelle de mon string par la fente qui s’était écartée  de ma jupe m’a dit Nina tu crois que c’est utile ce string ? Pour toute réponse, venant de finir de mettre mes bottes j’ai tout simplement glissé mes mains sous ma jupe ouverte également devant comme derrière pour faire glisser mon string et l’ ôter, devant  l’approbation générale .

Nous avons traversés la plaine sous un beau soleil, ils m’ont fait marcher devant eux, car ils n’avaient droit qu’au tir dans les bois, cela pour avoir une vue sue les fesses à chaque enjambés par l’ouverture de ma jupe derrières qui s écartée à chaque pas, écoutant les commentaires des garçons car l’un d’eux était un petit nouveau, donc plutôt impressionné par mon indécence mon naturel et mon côté femme libre.

 Une fois dans les bois nous nous sommes mis en ligne mais je devais être toujours à côté de l’un deux  par sécurité, les chiens tournaient et furetaient partout dans les buissons, nous attendions autour, celui avec qui j’étais a rapidement commencé à me coller et à caresser ma poitrine à travers ma chemise, puis a déboutonner un à un les boutons libérant ainsi à la vue mes deux seins. Heureusement que  l’on pouvait entendre les autres chasseurs étrangers venir de loin par le bruit es pas sur les feuilles mortes, mais il est vrai aussi que de laisser entrevoir ma poitrine a d’autres chasseurs m’excitait terriblement, et que lorsque cela est arrivé quelques minutes plus tard j’ai un peu refermé les pans en tirant dessus pour les coincer dans ma ceinture qui se sont retrouvaient ouvert en pointe jusqu’à mon nombril, laissant apparaitre ainsi la vallée entre mes seins et la rondeur de ceux-ci . Chose qui a fait que le chasseur qui venait vers nous ayant l’air pressé, c’est arrêté surement, c’est même certain en me voyant ainsi aussi avenante, pour discuter avec l’ami à côté de moi mais les yeux rivés sur ma poitrine presque a l’air suivant la façon dont je me tournais et me tenais, ce que j’ai vu c’est que dans son pantalon c’était la révolution, ce qui a amusait mon ami, mais cela n’a pas duré longtemps car les deux autres amis nous ont appelés pour que nous contournions le bosquet pour continuer notre chemin laissant la l’inconnu penaud tout bandant.

J’oublie de dire que suite à cette rencontre l’ami lui aussi bandait de cette scène, et les autres me voyant arriver dans cette tenue ont eu un sifflement admiratif, et au bout de quelques minutes de discussion sur le chemin à suivre et à regarder les chiens travailler, oui plutôt devrais-je dire à mater mes seins eux aussi ont commencés a voir de belle bosse dans leur pantalon de chasse, et moi d’être ainsi le point de mire de toute leur attention , j’avoue que j’ai commencé à être excitée et à mouiller.

Rapidement ils ont réussis à se mettre d’accord sur une direction, que l’un connaissait bien pour être l’endroit propice !!! Après  quelques centaines de marche, j’ai sursautée surprise par deux coups de fusil, l’un d’eux venait de tuer un faisan, il l amis dans sa poche arrière de veste de chasse et nous avons continué notre chemin pendant 20 minutes, avant  d’arriver sur un cul de sac le bois s’arrêtait sur une falaise creusée par une entreprise qui avait extrait de la marne, et nous avions une très belle vue sur la vallée tout en étant à l’orée du bois avec devant nous une clôture qui sécurisait l’endroit, j’étais en train d’admirer la vue quand j’ai senti une main frôler mon ventre et la main s’infiltrer par la fente devant pour caresser mes cuisses en remontant vers mon sexe  par l’un d’eux a ma droite, celui à gauche glissait sa main sous ma chemise pour caresser avec douceur mes seins le troisième est venu se coller presque contre ma croupe passer sa main par la fente derrière pour caresser mes fesses nues, j’étais bien aux anges une jolie vue et des mains douces et délicates partout sur moi le bonheur.

Ils m’ont fait avancer de 2 mètres  jusqu’au  grillage afin de ne plus être gênés par les arbres et arbustes, et celui de derrière a fait  glisser ma chemise de mes épaules et l’a accroché à la clôture j’étais face à grillage l’un d’eux c est assis devant moi dos au grillage pour commencer à me lécher, d’instinct j’ai écarté les jambes pour mieux m’offrir à sa bouche, celui de derrière c est accroupi , écarté les pans de ma jupe pour embrasser et lécher mes fesses tout en les écartant pour atteindre ma petite porte de sa langue, le troisième lui caressait mes seins et les embrassait et m embrassait a pleine bouche.

Puis je ne sais lequel a déboutonné ma robe qui c est retrouvée accrochée avec ma chemise, et me suis donc retrouvée toute nue accrochée hyper excitée à deux mains au grillage légèrement penchée en avant sous les coups de lange de plus en plus précis et accompagnes de d un doigt qui commençait à forcer mon anus et les coups de langue sur mon clitoris de celui de devant avec ses doigts qui pénétraient mon vagin avec douceur et délicatesses.je ne  occupais plus ce que qui se passait autour de moi, il pouvait y avoir des voyeur, je n’y pensais même pas et je m’en fichais j’étais déjà dans un autre monde.

Celui de derrière c’est levé sans sortir son doigt de mon anus qui continuait d’aller et venir doucement dedans, il est venu frotter son sexe contre mes fesses, le long de ma raie, c’était trop j’avais envie de sa queue en moi alors je me suis cambrée, penchée un peu plus, tendue mes fesses vers lui, mais il a pris son temps, m’a fait languir.

Il me tenait par les hanches pour frotter son sexe contre et entre mes fesses, se masturbant même par moment entre mes cuisses contre mon sexe dégoulinant tellement j’avais envie. Et d’un coup il m’a pénétré son sexe  glissant entre mes lèvres intimes ce qui m’a fait pousser un cri de plaisir mêlé de surprise par cette attaque directe. Pendant qu’il me faisait l’amour il me pénétrait les reins de ses doigts rempli de salive, et il salivait carrément sur mon anus.

J’avais une queue dans la chatte , une langue toujours sur le clitoris , et le troisième a détaché mes mains du grillage pour me faire tourner un peu , les poser sur ses hanche et m’offrir sa bite toute raide devant ma bouche que je me suis empressée d’avaler sans même prendre le temps de la suçoter la prenant directement entière dans ma bouche pour la sucer. J’étais sur une autre planète je planais, prise de partout, nue dans la nature, je n’ai pas compté combien j’ai eu d orgasmes à la suite, eux non plus, mais d’après eux c’était sans arrêt que je jouissais a peine un orgasme terminé un autre commencé, je veux bien les croire, car à la fin de cet après-midi de chevauchée j’ai eu du mal à retraverser le petit bois tellement j’étais épuisée.

Toujours dans la même position suçant étant léchée, celui qui me baisait, est tout à coup sorti de mon sexe, et sans autre préambule a présenter son gland contre ma petite porte, et j’ai senti mon anus s’ouvrir  et laisser le passage à sa queue, mes sphincters se dilatant pour libérer le passage et avaler le renflement du gland et une fois ceux-ci dépasser celui-ci a été aspiré tel un suppositoire au fond de mes reins ce qui m’a procuré des frissons partout et presque donné un orgasme.

Ensuite il y a eu tout un enchainement, je me suis retrouvée plaquée contre le grillage cuisses écartelées la queue au fond de mes reins qui me martelait, mes pieds se soulevant presque du sol par moment, et la pour faire durer, ils se sont succéder derrière moi y restant chacun parfois 1 ,2 minutes pas plus pour ne pas éjaculer trop vite, puis un autre le remplaçait,  je serais incapable de dire combien de temps cela duré. Tout ce que je sais c’est que cela a commencé vers 15h pour se terminer à 18 h

J’ai entrevu un des garçon s’allonger sur le sol pantalon ouvert à demi baissé la queue pointant droit vers le ciel, et que celui qui était en train de m enculer, m’a soulevé du sol pour aller vers l’homme allongé, moi toujours embrochée sur son sexe entre les fesses, et la a commencé toute une gymnastique pour arriver à ce que je m’agenouille sur la queue pointant vers le ciel pour la faire pénétrer dans mon vagin tout en conservant celle que j’avais entre les fesses en place, cela a bien demandé 5 bonnes minutes avant que j’ai le bonheur d’avoir deux queues en moi, je pense avoir eu un orgasme dès la pénétration, ensuite cela n’a été que succession de jouissance.

Le troisième en attendant son tour de me sodomiser, car toujours pareil pour ne pas éjaculer trop vite il faisait un roulement derrière, donc le troisième je le suçais doucement juste pour le garder en érection, mais je pense que réellement il n’en avait pas besoin car rien que la vue et la scène qui se déroulait sous ses yeux suffisait, et des que celui qui me sodomisait été trop excité il se retirait remplacé par celui que je suçais et il venait devant moi , attendait un peu que la tenson redescendre avant de glisser son sexe dans ma bouche, et ainsi de suite. Celui de sous a réussi à s’extraire de sous moi pour venir faire la ronde derrière moi.et cette ronde infernale mais oh combien sublime a du durer longtemps avant que le premier se fasse surprendre par le plaisirs et éjacule dans mes reins. Ce qui a failli faire jouir celui que je suçais dans ma bouche. Et c’est ainsi que les deux autres ont éjaculés l’un après l’autre dans mes reins bien lubrifié ensuite par le sperme du premier remplissant mon rectum de sperme. Me procurant encore plusieurs orgasmes en les sentant se vider en moi.

Je me suis relevée avec leurs aides tellement j’étais éreintée, j’ai voulu prendre ma jupe sur la clôture, alors ils m’ont dit ru n en as pas besoin a cet heure-là il n y a plus grand chasseur pour rentrer. Pour éviter les ronces et les branchages nous avons suivi le petit passage dégagé qui longe la clôture, puis ensuite le bois très dégagé, je sentais le sperme qui coulait de mon anus pendant de petits pets à peine perceptibles  car pas mal d’air été entre au cours de la longue série de sodomie, cela les amusaient beaucoup. Comme nous entendions des voix à la sortie du bois j’ai demandé à récupérer ma jupe et ma chemise, mais ils ont refusés, j’étais horriblement gênée car je sentais et voyais le sperme couler le long de mes cuisses derrière et je me doutais que je devais avoir les fesses toutes luisantes de leurs secrétions et de ma mouille dont il s’était servi pour la pénétration et qui s’était écoulé de ma chatte en abondance pendant l enculage a 4 pattes.

Effectivement en sortant du bois nous sommes tombés sur deux chasseurs qui discutés, c’est vrai que lorsque il m’ont vu nue entourées de mes amis ils ont été sciés, scotchés, bouche bée nous ont regardés passer sans dire un mot mais nous on suivi du regard, j’essayais de marcher d’un air naturel devant mes amis, avec une sensation pas de honte car il m’en fait plus que ça, mais un peu de gêne , ( eh oui cela peut m’arriver)  mais en même d’une excitation terrible comme à chaque fois pendant une exhibition qui sort de l’ordinaire, et la c était le cas. Et traverser toute la plaine ainsi sur plus de 2 km  avec au loin parfois a moins de 100 mètres d’autres chasseurs tout aussi médusés que les premiers, mais je me sentais de plus en plus à l’aise. Me permettant même en plein champ alors que se trouvait a peut-être 200 mètres deux chasseurs, de me retourner vers mes amis de m’approcher d eux pour caresser leur braguettes,  de les ouvrir et de m accroupir pour commencer a les sucer il faut avouer qu’ils n’avaient pas débandés depuis que je marchais nue devant eux, et tranquillement j’ai commençais a les sucer tour à tour tous les trois, cela a été rapide car cela leur semblaient tellement surréaliste de se faire sucer tous les trois devant d autre chasseurs en plaine, en plus l’un des amis les connaissait car c’était sur sa commune. Les deux autres se sont rapprochés a peu près a 20, 30 mètres et se sont arrêtés. 

Ils pouvaient très bien voir les sexes aller et venir dans ma bouche tour à tour, l’un a je pense commencé à se caresser avec une main dans sa poche, c’est une chose que je remarque très vite. Puis les amis l’un après l’autre ont éjaculés dans ma bouche tout a été assez rapide à cause du lieu la situation et aussi parce que j’ai accéléré le mouvement suçant du mieux que je pouvais et vous pouvez me faire confiance je sais y faire.

Puis l’ami qui connaissait les chasseurs a été les voir pour qu’ils restent discrets, car l’ami en question été fiancé.

Nous sommes enfin rentrés chez lui sa maison donnant directement sur les champs mais avec des voisins autour il voulait que je me rhabille à cause des voisins, je lui ai dit non tu as voulu que je sois nue toute l’après-midi, et bien je rentre jusqu’ a chez toi nue, moi je ne les connais pas tes voisins et ils seront surement ravis de me voir nue, j’étais toute excitée par la traversée de la plaine nue devant des chasseurs. En fait aucun voisin ne m’a vu ou du moins il n’en a jamais eu aucun écho. Et après une douche, la soirée a débuté avec un qui est parti mais 2 autres qui sont arrivés  mais ça c’est une autre histoire

 

 

 

 

 

 

 

Par nina
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés