Mardi 18 juin 2 18 /06 /Juin 14:26

Bisous a toutes et a tous

cet apres midi lundi donc , je dejeune a la terrasse d un petit resto, j etais vetue dune petite robe croisée legere sans rien dessous sauf un balconnet deins nus , fait juste pour les faire un peu plus pigeonner.

Le haut de ma robe s ouvrant sans cesse sur mes seins nus, a attiré le regard de nombreux consommateur et en particulier de mon serveur . et comme les tables autour de moi se sont liberées il a passé beaucoup de temps a les debarrasser prenant tout son temps, matant sans cesse mes seins et mes cuisses car les pans de ma robe glissaient de chaque coté de mes cuisses. Je voyais bien que sous le tablier qu il avait mis pour faire le nettoyage des tables qu il bandait , surtout en apercevant par instant dans un croisement de jambes que j etais nue dessous. Alors qu en il est venu m apporter mon café j ai engagé la conversation avec lui, la de pres il avait une vision superbe sur un de mes seins nu, et je voyais son tablier se soulever, alors regardant autour de moi que personne ne pouvait nous voir , j ai sans hesité glissé ma main sous son tablier sous son regard ebahi pour caresser son sexe a travers son pantalon. Puis j ai changé de table pour aller plus a l ecart derriere une jadirniere  , il m a suivi comme un toutou il faut dire que je continuais de le caresser en meme temps. La j ai caremment ouvert sa braguette ma main cachée par le tablier pour prendre son sexe nu entre mes doigts et le masturber doucement .Il est rapidement devenu tout raide, alors je me suis accroupie apres un dernier regard autour de moi pourt ecarter son tablier et prendre son sexe dans ma bouche pour le sucer , il s est mis a donner de petits coups de reins dans ma bouche, une femme est passée tout pres de nous pour retirer de l argent au pieton banque a 3 m de nous, elle a pris tous son temps , jetant de rapides coups d oeil vers nous , cela lui a pris un temps fou je dirais plus de 5 mn  , je pouvais la voir se frotter les cuisses l une contre l autre signe qu elle etait excitée , et elle se cambrait ce qui tendait sa jupe moulante laissant deviner en relief qu elle portait un string . puis je me suis rassise pour le finir a la main , et il a ejaculé entre mes doigts que j ai essuyé sur son tablier , durant tout ce temps le bas de ma robe etait grand ouvert sur mon bas ventre nu que le serveur et la femme pouvaient voir .

En repartant en voiture 10 ou 15 mn , une veritable fournaise dans ma voiture j ouvre alors ma robe en denouant ma ceinture et enlevant les 3 bouton qui la tienne fermée , je vois en dehors du village la femme marchant a pieds je m arrete a sa hauteur et lui demande si je peux la conduire quelque part , elle me dit je veux bien je travaille a tel endroit ma voiture est toombée en panne ce matin elle est au garage ,( c est la boite a coté de la mienne )

Je lui demande carrement si je ne l ai pas choqué tout a l heure avec le serveur, elle ma repondu d une voix mal assurée , non mais ca ma fait tout drole, surtout de vous savoir nue sous votre robe, moi je n ai jamais osé. Alors moi de lui dire le plaisir ressenti d etre nue dessous ajoutant de details sexy . elle etait assise de coté pour m ecouter et je pense pour me voir sans a avoir a tourner la tete, je crois qu elle aimait voir mon corps nu, cela devait l intriguer. j ai posé ma main sur le levier de vitesse en frolant son genou, elle n a pas eu de mouvement de recul alors j ai ecarte les doigts pour froler un peu plus , toujours pas de reaction, alors j ai osé poser , quitte a avoir un refus ma main sur son genou , et de commencer a remonter doucement, aucune reacton de sa part , sauf qu elle s est adossée a son dossier tete un peu renversée, et que ses jambes se sont legerment ecartées. et j ai vu sa respiration s accelerer un peu .

J ai compris qu elle etait tres excitée, par ce qu elle avait vu avant par ma semi nuditée en voiture et par ce qui se passait dans la voiture, ma main a remonté sous sa jupe troussant celle ci en meme temps, a un moment ma main un peu coincé par sa jupe , elle s est meme soulevée du siege pour que je puisse la remonter plus haut elle m a aider de sa main droite , me laissant decoiuvirir son string en dentelle blanche , que mes doigts ont tout de suite commencer a froler avec legereté, et ca été son premier gemissement , son bassin avancant vers ma main.

J ai glisse mes doigts sur le coté dde son string et j ai froler son sexe nu tout trempé signe qu elle etait vraiment excitée, alors j ai emprunté le premier petit chemin qui se presentait pour m arreter le long d un petit bois .

La j ai fait glisser ma robe de mes epaules tout en la caressant et passant une main autour de son cou pour l embrasser sur la bouche, tres vite elle a ouvert la bouche et nos langues se sont melees dans un baiser fougueux, ma main droite descendant sur dans son corsage pour caresser un de ses sein, et d elle meme elle a ouvert son chemisier et l a oté , puis a fait de meme avec sa jupe, pour rester juste en string et bustier .

Je suis descendue de la voiture , fait le tour de celle ci pour venir ouvrir sa portiere pour l inviter a descendre et a passer sur la banquette arriere , je l ai faite a demie allongée le dos contre la portiere une jambe sur le siege l autre sur le sol et je me suis allongée pour venir la lecher , en ecartant son string au debut , puis en lui otant ensuite .

Puis ouvrant l autre portiere je suis venue au dessus d elle en 69  et nous nous sommes lechée mutuellement , elle assez maladroitement , elle m a avoué que pour elle c etait la premeiere fois avec un femme . mais je l ai guidé , et lui ai dit de faire comme moi , j ai glisse deux doigts dans ma minette tout en lechant et aspirant son clitoris , et la elle s est mise a gemir et meme a pousser des petits cris et a donner des coups de bassins vers ma bouche et a serrer ma tete avec ses mains contre son sexe , j ai caressé ses fesses et son anus de mes doigts rempli de sa liqueur , j ai tente avec succes de caresser et de glisser le bout d un doigt dans son anus et la on a eu ensemble notre orgasme elle criait vraiment de jouissance, j ai meme cru qu elle etait tombée dans les pommes tellement elle etait inerte apres .elle m a dit que c etait la premierre fois qu elle avait un orgasme aussi fort, jamais son mari ne l avais fait jouir comme ca .

Au moment de se rhabiller sur le bord du chemin , au moment ou elle prenait son string pour le remettre je lui ai pris des mains , et lui dit fait moi plasiir va au bureau sans string cet apres midi  tout en le glissant dans sn sac a main, alors apres avoir hesiter  elle a enfilé sa jupe son bustier et son chemisier, e je l ai accompagné jsuq a sa boite , ou elle ma promis de rester nue jusqu au soir .

elle m appaeler au bureau deux fois dans l apres midi, en me paralant voix basse pour ne pas etrte entendue par ses collegues , pour me dire que cela avait été super qu elle n etait pas bi, mais qu elle aimait, et surtout qu elle m avait ecouté et pas remis son string et qu elle etait toute excitée d etre nue dessous au milieu de ses collegues.

La seconde fois elle ma dit qu il etait possible qu elle soit libre demain et que peut etre que  on pourrait se voir, en fait le possible c est pour ne pas dire j ai vraiment envie et laisser a chacune de nous une porte de sortie .

Par nina
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés