Mardi 15 octobre 2 15 /10 /Oct 13:45

J'appelai en début d’après-midi mon amie Nadège, avec qui j’avais déjà flirté un peu mais sans dépasser, les baisers, et les caresses sur ses cuisses sous la jupe mais sans plus. Je lui demandai carrément si elle pouvait venir me voir en d'ôtant son string avant de sortir, pour le glisser dans son intimité, puis de prendre sa voiture pour venir. Elle accepta après un long silence, lui conseillant ensuite d’être sexy.  L'excitation montait lentement en moi en attendant de la voir Nadège... Quelques coups frappés à la porte indiquèrent son arrivée. J'allai ouvrir et observai mon amie hyper sexy, vêtue comme je lui avais demandé. Je tombai immédiatement sous le charme. Je l'invitai à entrer. Nadège regardait devant elle  un peu intimidée. Je suis venue derrière elle et lui dit d'une voix douce : Bonjour toi... Elle se retourna lentement, j’approchai mon visage du sien, éclairé d'un sourire. « Bonjour » murmura-t-elle. Nous étions toutes deux sous le charme. Je lui pris les mains et l'attirai vers moi ; nos lèvres se touchèrent. Avec tout d'abord une légère retenue, elle m'embrassa. Le baiser se fit rapidement plus profond, puis fougueux, ma langue s'introduisant entre ses lèvres entrouvertes. Elle  répondit jouant de sa langue autour de la mienne. Posant les mains sur ses épaules, je fis glisser son manteau au sol et plaquai mon corps contre le sien. La chaleur envahissait mon ventre. Les seins fermes de Nadège  étaient pressés contre les miens, tout comme son ventre et ses cuisses. Ses mains caressaient légèrement mon dos ; les miennes parcouraient lentement les côtés de ses seins en descendant sur ses hanches, puis remontant des hanches à ses seins. Je sentais la chaleur de son corps contre le mien. Elle  éloigna légèrement son visage du mien avec un petit sourire.

 Je l'embrassai avec fougue. Ses bras se nouèrent autour de ma taille, me pressant contre elle. Je fis glisser les fines bretelles de sa robe le long de ses bras, découvrant ses seins fermes dont les tétons étaient déjà durs et dressés. Mes mains posées sur ses fesses, je me laissai lentement glisser vers le bas, posant quelques baisers sur son cou, le haut de sa poitrine... Je la sentais frémir, elle avait mis ses mains dans mes cheveux. Ma bouche atteignit ses seins que j'embrassai tour à tour. Je prenais ses tétons durs pour les faire rouler entre mes lèvres, les pinçant, les agaçant du bout de la langue. Elle ondulait, pressant ma tête contre elle. Je dénouai la ceinture qui retenait sa robe à la taille et fit glisser celle-ci à ses pieds. Je levai les yeux Nadège  était devant moi, magnifique et nue à l'exception de ses Dim Up, les jambes légèrement écartées, la tête rejetée vers l'arrière, offerte à mes caresses. Son sexe était totalement épilé et accessible, elle  commençait à s'ouvrir. Ma bouche descendit sur son ventre, léchant son nombril. Je glissai deux doigts dans son sexe, et, constatai avec plaisir la présence du string, que je lui avais demandé de glisser à cet endroit avant de prendre la route. Je le retirai avec douceur en tirant sur la ficelle, provoquant un spasme involontaire chez elle, je le portai  à mes lèvres et mes narines pour constater avec plaisir, qu'il était presque détrempé par la liqueur et l’odeur intime de Nadège. Elle  me regarda avec gourmandise tandis qu'elle déboutonnait mon chemiser, libérant mes seins aux tétons érigés. Elle les engloba de ses mains pour les masser fermement, jouant avec mes tétons érigés et excités. Elle déboutonna facilement ma jupe qui glissa au sol. Une main sur ma hanche, elle caressait mon ventre, de l'autre faisant des cercles appuyés en descendant. Du bout des doigts, elle atteignit ma minette pour la caresser légèrement. Je commençai à mouiller abondamment. Puis pour être installées plus confortablement, je m'allongeai sur le canapé, entrainant Nadège. Elle poursuivait ses caresses, ses doigts glissant sur mes lèvres humides et ouvertes. Je m'abandonnai quelques instants à la douceur de ses doigts explorant mon sexe. Je me redressai pour embrasser Nadège langoureusement et caresser son ventre frémissant. L'allongeant complètement, ma bouche descendit vers ses seins, les embrassant, les suçant, tandis que ma main descendait sur son ventre, puis vers l'intérieur de ses cuisses. Ma main se fit plus précise. Mes doigts remontèrent le long de ses lèvres mouillées et ouvertes. J'effleurai le clitoris, provoquant une contraction chez elle, puis ils descendirent, pour introduire deux doigts en elle. Elle ouvrit largement les cuisses, m'invitant d’aller plus loin. Je la pénétrai lentement, avec douceur, m'introduisant profondément dans son vagin offert. Un lent mouvement de va-et-vient fit gémir Nadège sous mes doigts.

Ma bouche descendit à son tour rejoindre ma main. J'effleurais le clitoris gonflé de désirs du bout des lèvres, déclenchant des gémissements rauques. Je commençai à lécher de la langue ses lèvres intimes largement ouvertes par mes doigts. En plus d’une odeur suave et enivrante, le sexe de Nadège avait un goût si particulier, une saveur douce et sucrée, qui décuplait mon plaisir naissant. Je la léchai maintenant avec gourmandise. Glissant mes doigts dans son sexe et entre ses fesses dans son anus serré. Nadège posa les mains sur mes hanches, me sollicitant et m'invitant à l'enjamber et à venir au-dessus d'elle, ce que je fis aussitôt. Ma bouche et ma langue fouillaient maintenant profondément la fente de Nadège, grande ouverte, détrempée et offerte. Ses mains empoignant mes fesses, sa bouche se plaqua sur mon sexe tout ouvert et offert. Une décharge de plaisir me traversa le ventre. Elle fouillait à son tour en moi, me pénétrant profondément de sa langue, et me buvant. Ses  doigts pénétrants mon vagin et mon anus. Ma bouche et ma langue se faisant plus pressante sur son clitoris, et, deux de mes doigts glissés dans son vagin, et un dans son anus,  allant et venant de plus en plus vite en elle .  Je la sentais haleter et onduler du bassin, serrant ma tête contre son ventre.  Elle se mit à gémir de plus en plus fort criant presque au moment de son orgasme qui la laissa pantelante quelques instants.

Puis nous avons changé de position, je me suis assise a demie allongée, les fesses a ras des coussins. Invitant Nadège qui avait compris ce que je désirais, est venue s’agenouiller entres mes cuisses ouvertes. Elle commença à me caresser les cuisses, glissant ses mains  vers l'intérieur, tandis qu'elle m'embrassait le ventre, avec de petites succions. Le plaisir et la chaleur s'intensifiaient en moi. Je saisis la tête de Nadège pour la guider entre mes cuisses grandes ouvertes. Elle suivit le mouvement et je sentis sa bouche sur ma chatte grande ouverte tandis que sa langue remontait entre mes lèvres d'un lent et doux mouvement Elle introduisit un doigt, puis deux dans mon vagin offert à ses caresses ; j’avançai le bassin pour la guider encore plus profondément en moi. Des lèvres et de la langue, elle suçait et massait mon clitoris gonflé et ultrasensible. Je lui caressais les cheveux et la nuque, plaquant sa bouche contre mon ventre. Elle introduisit un troisième doigt tandis que j'écartais les cuisses au maximum. Je la sentis, la, me pénétrer avec tous ses doigts serrés. La jouissance montait en moi. J'étais totalement ouverte, mon vagin dilaté et ruisselant sur sa main. Je lui soufflai dans un soupir continue met toute ta main. Après un court instant d'hésitation, elle continua à me pénétrer de la main, les phalanges à l'entrée de mon vagin. J'avançai le bassin pour la guider encore plus loin. Je sentis alors la partie la plus large de sa main au niveau de l'entrée de mon vagin, puis l'instant d'après pénétrer totalement au fond de moi. C'était une sensation énorme, Nadège avait pris possession de mon sexe totalement, je sentais ses doigts caresser l’intérieur de mon vagin hyper sensible   je manquais de m'évanouir sous la puissance de l'orgasme qui me traversa brutalement à ce moment-là. Mon vagin se contractait par spasmes puissants et incontrôlables autour de la main au fond de mon ventre. Je n'en finissais pas de jouir et de ruisseler, tremblante de plaisir, presque inconsciente.

Après avoir repris notre souffle et nos esprits, nous avons été prendre une douche ensemble, ce qui fut le prétexte à de nouveaux jeux érotiques, très doux et très sensuels Tout à coup me vint une idée et je lui, dis-moi, tu es libre ce soir ?  Je n'ai rien de prévu, pourquoi ? Un ami Laurent doit venir tout à l'heure. Je me demandais... accepterais-tu …comment te dire cela … de le partager avec moi, pour tout te dire c’est une chose que je fais souvent. Surtout avec des couples, ou moi tout seule avec plusieurs amis. Apres une longue hésitation, elle m’a répondu oui.

 

Je sortis pour elle un tailleur noir, veste cintrée et jupe très courte, ainsi qu'un très fin chemisier blanc transparent. Elle enfila le fin chemisier sous lequel ses seins étaient nus, et attachait quelques boutons en laissant une profonde échancrure entre ses seins dont les mamelons et les pointes se distinguaient nettement sous le tissu. Elle enfila une de mes paires de dim. Up noir, puis mis la jupe, sans rien dessous, et complétait par la veste ajustée et largement ouverte. Et elle mit des escarpins. Moi j’enfilais une mini robe a bretelle très décolletée, au carré qui se terminait très bas en pointe entre mes seins toute transparente en dentelle très ajourée rouge, avec juste des dim up noir également. -0-avec-amie-un-joli-69--23.jpg  

Par nina
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés