Mardi 2 avril 2 02 /04 /Avr 15:28

--avec-amant-anulungus-12.jpg --avec-amis-prise-par-les-2.jpg Samedi en fin d apres midi trois amis sont venus a la maison, pour feter paques , car en effet le lendemain j etis invitée chez ma soeur a joinville.

Ils sont donc arrivés a peu pres tous en meme temps vers 18 h 30 19 h , m' offrant tous des chocolats. Mais l' un d ' eux ajoutant , en plus de ces bouchées en chocolat, ont tous les tois des oeufs a t offrir, mais pour que cela soit plus amusant , et comme on ne peut ps les cacher, ce sont tes yuex que  on va bander,et a toi de decouvrir, a qui appartiennent ces oeufs.J ai tout de suite compris ou ils voulaient en venir.

Je devais les reconnaitre rien qu en lechant et sucant leur bourses, chose moins facile ,qu en sucant leur sexe. Alors apres avoir fait glisser les bretelles de mon caraco court qui laissait mes fesses et minette nues , et entrevoir les seins nus sur les cotés,puis je les ai deshabillé tout en ne pouvant m empecher de sucer un peu leur sexe en otant leur slip a chacun d eux. Puis ils m ont bandés les yeux et m ont fait allonger sur le dos sur le canapé la tete a ras du bord.

J ai sucé tour a tour les testicules qui se presentaient au dessus de ma bouche, le lechant , les prenant dans ma bouche pour les sucer comme de gros bonbons.Essayant de deviner a qui elles pouvaient appartenir, mais pas trop facile au debut, puis les garcons tres excités, sans sans rendre compte m ont founis des indices.Par exemple en sentant leurs cuisses contres une joues j ai pu reconnaitre l un d eux plutot poilu, et bientot un autre a la peau tres douce,mais sans vraiment de certitude entre les deux derniers, mais c est en sentant le sexe de l un d eux glisser sur mon front pour venir se faire lecher les bourses que j ai vu la difference, car a ce moment la tres attentive, je me suis rendue compte que le sexe etait plutot long j ai donc su lequel des ddeux c etait.

J avais donc reconnu en moins de 10 mn mes trois amis. mais le jeu pour moi a continuer avec les yeux bandés, ce qui n est jamais pour me deplaire.Car deviner qui va me lecher, et ou, et qui caresse mes fesses et y glisse un doigt en meme temps que l un d eux glisse son sexe entre mes levres pour que je le suce alors que je suis couchée sur le coté, tandis que le 3 eme leche ma minette et mon clitoris c est divin .

Puis l' un d ' eux m a  fait me lever, puis allonger accroupir sur un garcon allongé sur le dos que le sol sur un tapis de mousse , j ai tout de suite senti son sexe glisser dans le mien je nai pu m empecher de pousser un long gemissement de plaisir , tout de suite je me suis mise  a monter et descendre sur son sexe dressé, tres vite il m a attiré vers lui pour caresser mes seins et j ai alors senti un sexe contre ma bouche , signe qu un autre garcon etait debout devant moi , je l ai ouverte pour le sucer avec avidité.

Assez vite j ai senti des mains caresser mes fesses, suivre ma raie, venir titiller mon anus , le penetrer delicatement d un doigt, et bientot de deux. Celui que je chevauchais m a encore plus attiré sur son torse, me retrouvant couché sur lui carrement , obligeant celui que je sucais a se mettre a genoux pour que son sexe ne quitte pas ma bouche. je savais ce qui allait arriver, et j avoue que j attendais avec impatience ce moment la, mais le troisiemme garcon avait decidé de me faire languir en me lechant les fesses et l anus, avant , enfin que je sente son gland venir se placer entre mes fesses et peser contre mon anus, je me suis legerement cambrée sans pour autant echapper au sexe dans le mien, j ai, soutenu par les mains de celui qui etait sous moi , ecarté mes fesses a l aide de mes deux mains, et la queue du troisiememe ami a lentement penetré mes reins, et une fois que le renflement de son gland a eu depassé mes sphincters , tout son sexe a été asipré tel un suppositoire au fond de mes reins, j ai poussé alors un long gemissement suivi de petit s cris de plaisir qui n ont cessés qu au moment de l orgasme collectif , ou tous on ejaculés presque ne meme temps , pour l un dans mon sexe , l autre dans ma bouche ou j ai avalé tant bienque mal tant je gemissais de plaisir  son sperme, le troisieme de fond  de mes reins.

Nous sommes restés longuement imbrigués les uns dans les autres, je sentais ceux qui etaient dans mon sexe et mes fesses , debander doucement , tandis que je sucoter doucement celui qui avait ejaculé dans ma bouche pour nettoyer son sexe. 

Avant de recommencer apres avoir diner a faire des coquinerie nous avons pris une douche en commun, hum  pas triste , d etre savonnée prtout par 3 amis en meme temps, et de leur rendre la pareil. et pour finir de les sucer arrosée par la pomme de douche, mais sans les faire ejaculer, afin, de finir plus tard et de prendre son temps une nouvelle fois 

gros bisous a tous et laissez moi des commentaires, si vous trouvez mes recits d aventures bien racontés, je fais de mon mieux pour essayer de faire apsser ce que j ai ressentie au moment des faits 

 

Par nina
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Juin 2024
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés