Samedi 9 mars 6 09 /03 /Mars 15:54

--avec-amis-au-resto-dans-wc-13.jpg Bisous a tous 

Ce jour la un jour d été , en 2000 je crois mon amant du moment comme mes amis avec qui il me partagé .aimé bien me savoir nue dessous une mini robe au bureau. Donc ce jour là le midi après déjeuner avec lui il me pris mon string me demandant d aller faire mes visites chez les clients nue sous ma mini robe très courte. 

Les deux premièrs rendez vous se sont bien passés,  j ai réussi a , étant assise a ne rien laisser voir .

Mais pour le suivant un chef d atelier dont le bureau trône au dessus de son personnel en y accédant par un escalier métallique très raide, et toujours galère pour moi . Car il sait toujours a peu près a l heure que j arrive et s arrange pour être dans l atelier et ainsi monter derrière moi .et donc voir mes fesses nues juste coupées en deux par la ficelle de mon string. 

Et naturellement ce jour la .même chose il monte derrière moi malgré mes efforts pour le laisser passer devant.  Et la me retournant en arrivant en haut de l escalier pour qu il ouvre la porte je vois son regard ébahi et presque en même temps la bosse qui déforme sa combinaison de travail .

Je lui fais un devis pour pas mal de matériel et tente de lui faire passer commande pour un devis précédent ou j étais en concurrence avec d autres. 

C est la que les choses ont commencées  a dégénérer. Lui n hésitant pas a me dire je suis prêt a signer les deux devis mais a condition que vous y mettiez du votre . Je me suis rendue compte a ce moment là que je n avais plus fait attention étant assise a consulter mes dossiers et qu il avait une vue imprenable entre mes cuisses.

J ai fait celle qui ne comprenait pas ou il voulait en venir,  mais il m a très vite fait comprendre ce qu'il attendait de moi,  en venant s asseoir sur son bureau face a moi.

Et la sans plus de fioriture m a dit vous voyez dans quel état vous m'avez mis,  et bien je signe vos bons we commandes et vous serez ma commerciale attitrée si vous calmé mes ardeurs.  

Il s est approché de moi e en faisant glisser le zip de sa combinaison et son sexe dépassait de son slip devant mes yeux a moins de 30 cm .J étais un peu pétrifiée de stupeur d une telle audace.  Il en a profité pour s approcher encore plus son gland touchant très vite mes lèvres , il a posé ses mains sur ma tête , puis il a doucement mais fermement appuyé son sexe contre ma bouche que je n ai a pas ouverte tout de suite .Commençant par sucoter le gland puis je l avoue très excitee par cette situation insolite j ai ouvert la bouche pour l engloutir et  le sucer.

Puis j'ai pris une capote dans mon sac à main pour le finir il a ejacule en sortant de ma bouche en ôtant la capote pour enduire de sperme mon visage avec le reste qui  n avait pas été dans la capote. 

C est ainsi que mes aventures avec des clients et certains collègues ont débuté es

Par nina
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Juin 2024
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés