Samedi 13 avril 6 13 /04 /Avr 14:58

Bisous a tous 

Ce matin sport avec deux amis en vélo de courses , au programme 60 km que l on fait en général en environ que  l on effectuent en general suivant la meto" vent pluie etc " et le relief , en environ 1h 45 parfois moins parfois 2 h .

Comme vous le savez vous un cuissard de cycliste on est toujours nue c est mon cas de meme sous mon maillot moulant , avec par dessus pour le depart le temps de s echauffer une veste de survet .

Pendant les 50 premiers km ont a  tres bien roulés, puis quelques gouttes d eau se sont misent a tomber, cela a suffit pour qu a la sortie d un village ou venait d avoir lieu des travaux sur la route, l un de mes amis crevé,a 100 m de la il y  avait un abri de bus , pas le genre que l on trouve en ville, mais un abri, en dur fermé sur 3 cotés le devant fermé seulement sur 1 m de haut avec une ouverture de 1 m environ .

Nous y sommes rendus pour changer la chambre a air, jamais facile sur les roues de courses a jante avec talon , j en sais quelque chose , moi toute seule je ne peux pas le faire trop dur.

Naturellement , l autre ami inoccupé ne l ai pas resté longtemps, en effet il s est vite rapproché de moi, pour se coller derriere moi alors que j etais en train de regarder par dessus le muret de facade , ses bras entourant mon corps ses mains caresant ma poitrine a travers mon maillot, et tres vite se glissant dessous pour caresser mes seins nus, en meme temps je sentais contre mes fesses son sexe grossir et se frotter contre elles.

J ai tourné la tete pour lui offir ma bouche pour un long baiser fougueux, une de ses mains a quitter mes seins pour descendre sur mon ventre et tres vite se glisser sous mon cuissard pour froler mon sexe nu, a mon tour je frottais mes fesses contre son sexe, et ecatais mes pieds pour faciliter l acces a ma minette.Puis il s est accroupi pour faire descendre mon cuissard sur mes chevilles, avant de commencer a lecher mes fesses et glisser une main entre mes cuisses pour penetrer mon sexe , sa langue a titillée mon anus au fond de ma raie, avant qu un de ses doigt le penetre en douceur , me faisant pousser un long gemissement de plaisir car en meme temps  d autres doigts etaient dans ma minette et le pouce frolait mon clitoris .

J etais accoudée au muret , offrant mes fesses et ma minette aux caresses, regardant les voitures et les cyclistes passer sur la route devant moi, ce qui nous excitaient encore plus.

Puis je  l ai fait se relever pour qu il s adosse a demi assis sur le muret dos a la route, et j ai a mon tour fait descendre son cuissard et aussitot j ai commencé a sucoter son gland du bout des levres, comme je l ai souvent decrit, puis le decalottant je l ai englouti, pour le sucer avidement. C est a ce moment la, quel autre ayant terminé sa reparation est venu a son tour a coté de moi , cuissard deja baissé, sexe dressé vers le ciel , et je me suis mise a les sucer a tour de role.

Puis ils m ont fait me relever , pour m amener jusqu au banc , l un s est assis en bout dessus je suis venue a califourchon face a lui m asseoir sur son sexe glissé dans  ma chatte,la de nouveau j ai commencé a gemir de plaisir, je me suis un peu couchée sur son torse en le poussant en arriere ,car le deuxieme me poussait dans le dos, pour avoir acces a mes fesses plus facilement. Je sentais le sexe du second froler mes fesses, suivre le fond de ma raie , chercher mon anus, alors je me suis encore plus penchée et d une main passée derrière moi , j ai guidé son sexe entre mes fesses dans mes reins , et la, avec douceur mais determintation, il a penetré mes reins, je sentais son sexe lentement prendre possession de ma petite porte , et bientot etre toute comblée, sa queue bien au fond de mon rectum.

A partir de ce moment la, la cavalerie c est mise en route, les deux amis se sont lachés, et c est a grand coups de reins qu ils allaient et venaient en moi me faisant gemir et eme pousser de petits cris que je n essyais meme plus de refreinner, tellement c etait genial, de faire cela presque au milieu d un village, avec des voiture qui passaient a moins de 2 metres de nous .

La chevauchée a durée un certain temps, je suis incapable de dire combien de temps tellement j etais partie ailleurs , comme droguée , et tout a coup on a explosés tous les trois dans un orgasme indescriptible. Je ne sais meme pas comment celui qui etait sous moi a reussi a passer de ma chatte pour ejaculer dans ma bouche alors que l autre a ejaculé dans mes reins , je ne me souviens de rien de cet instant magique, sauf que cela a été hyper genial, me laissant au moins 5 mn dans un autre monde 

Par nina
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés