Samedi 15 juin 6 15 /06 /Juin 23:53

Bisous cet après midi vêtue d une mini robe légère a bretelles sans rien dessous a par un de mes bijou anal . Je me suis rendue en ville faire les boutiques et avec le vent qui soufflait assez fort dans certaines rues ma robe s envolée assez haut laissant admirer mes fesses nues a quelques passants . Et je me suis amusée au cours d essayage dans la  cabine avec rideau  a laisser celui légèrement entrouvert.  Ce qui a vite fait d attirer le regard de 2 hommes qui ont pu me voir nue en train d essayer une robe , très surpris de voir alors que je venais de me promener nue en ville sous ma mini robe.

Puis j ai rencontré un ami marié dont la femme était absente jusqu'au soir je l ai donc accompagné chez lui.   

Et la après de longs baisers fougueux, avec ses mains qui caressaient mon corps partout et qui, tres vite ont fait glisser les épaulettes de ma robe, qui a glissé sur le sol alors. J ai ôte sa chemise puis agenouillée pour lui ôté son pantalon j ai  pris entre mes lèvres son gland pour le sucoter avant de le decalotter délicatement pour engloutir son sexe au fond de ma gorge puis de le sucer avidement . Puis trop excite il m a releve pour m embrasser sentant son sexe contre mon ventre et bientôt en moi . Puis il m a prise en levrette dans son salon avant de sortir son sexe du mien et jde le sentir alors forcer délicateme entre mes fesses contre mon anus . Sa femme lui refusant aussi bien les pipes que la sodomie , il etait tout excité de me prendre par la , il est entré très vite au fond de mes reins pour y ejaculer tout aussi vite.  Ensuite devant tondre sa pelouse il a mis un short,  puis moi nue je me suis installée dans la véranda ,afin qu'il me voit tout en me connectant sur Hotmail pour lire mes messages et dialoguer . Ont a jouer a s exhiber l un devant l autre tout le temps de la tonte,  moi sortant même a plusieurs reprises pour le sucer ,malgré les voisins il avait une trouille d enfer mais hyper excite . 

Puis ayant fini de tondre il est venu me rejoindre dans la véranda pour que je le resuce un peu avant que,  penchée sur la table, tout en  continuant a dialoguer sur Hotmail il a glissé son sexe dans le mien en se plaquant contre mon dos . Puis après quelques allers er retours il est sorti de mon sexe  pour le présenter entre mes fesses et mon anus qui c est tout de suite ouvert sous la poussée et en un instant son sexe était au fond de mes reins, au début il allait en douceur et lentement pour faire durer le plaisir tout en caressant mes seins et mon ventre frôlant mon clitoris.  Moi une main de temps en temps passé soit entre mes cuisses ou derrière moi je lui caressais les bourses et masturbé son sexe en même temps.  Puis d un coup je l ai entendu commencer a gemir et a souffler puis a aller de plus en plus vite dans mes reins alors j ai caressé mon clitoris pour jouir en même temps que lui et d un coup il a poussé des cris et moi a gemir tres fort en sentant son sperme jaillir dans mon rectum . Il est resté 2ou 3 mn écroulé sur mon dos moi même a plat ventre sur la table son sexe debandant dans mon anus . Puis il est parti prendre sa douche car  sa femme n allait pas tarder a rentrer, je suis allée le rejoindre sous la douche quelques minutes le temps que quelques caresses, avant que l on se sechent muutellement et que je remette ma rbe sur mon corps nu.

Je suis restée diner avec eux, elle n a rien deviné, elle nous a soulée toute la soirée avec le recit de sa journée a chartres avec sa reunion pour la reorganisation des paroisses, car elle est tres pratiquante, cela explique peut etre son attitude tres coincée. --a-01.jpg --avec-amant-sodo-debut-2.jpg --avec-amis-sodomisee-sur-table-cuisine.jpg

Par nina
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés