Le blog de nina

Bisous a tous

Ce qui va suiivre c est passé ce soir au bureau, juste avant le fermeture.

Avant il faut que je dise que dans l'aprés midi j'ai dialoguer sur skype avec un ami, et qu'au cours de la discussion tres chaude j'ai fini par oter mon string , celui de la photo. Je me suis donc retrouvée nue sous une ma mini robe a bretelles au décolleté au carré asses profond, donc plutoto sexy 

Etant en pleine discussion avec mon interrnaute, et ne faisant pas attention a l heure, je me suis rendue compte tout à coup que j'etais quasiment seule dans les bureaux, qu'en l'agent de secutié c'est manifesté, mais depuis combien de temps etait il la a m'observer , car en pleine discussion et partage de photos avec mon interlocuteur , je ne l'avais pas entendu arriver. Et moi assez excitée par les photos et surtout videos que je visionnais avant de les lui envoyer, je me caressais, tantot machinalement sans meme y prendre garde, la poitrine ou l entre jambes nue sous ma mini robe remontée. Autant dire que mon decolleté baillait sur mes seins nus et qu il avait un apercu sur ceux ci assez belle, surtout après son approche ainsi que sur mes cuisses a travers le dessus en verre de mon bureau debarrassé de tout doccument.

Il m'a demandé mademoiselle, vous en avez encore pour longtemps? je lui ai repondu pas trop , juste le temps de finir de rentrer quelques donnèes. Lui de se repprocher pendant que je continuais discretement le dialogue sur skype, et tout pres a coté de moi legerment sur le coté, il avait une vue imprenable dans mon decolleté, me doutant qu il devait entrevoir entierement mes seins nus dedans, et egalement presque mon entrejambes, dont il savait qu il etait nu, puisqu il avait du me voir me caresser en arrivant en face de moi.

Sans lever la tete je pouvais en detournant les yeux vers lui voir que sa braguette etait toute gonflée, et qu'elle enflée encore a vue d oeil.

J'ai été prise d'un coup d une envie folle de sucer , comme cela m'arrive souvent . Et comme c'est un agent de secutité de l'exterieur qui vient securiser les lieux tous les soirs en mettant signal d'alarme en route et ronde de nuit plus l'ouverture du matin, donc ne fait pas parti de la boite, je me suis dite pourquoi pas .

Alors j'ai commencé a discuter avec lui de tout et de rien , puis je lui ai posé la question si il savait etre discret, naturellement il m'a dit oui, j'ai insisté  vraiment disctret sur ce que vous avez vu et ce que vous voyez en ce moment  et disant cela je passais un doigt dans mon decoleté pour tirer un peu dessus pour faire apparaitre mes seins entierement nus, car si vous etes vraiment discret , vous pourriez etre amené au cours d autres visites de fermeture des bureaux revoir certaines choses. 

Il est devenu tout rouge et m'a certifié qu'etant marié il ne viendrait pas a l'idée d'aller raconter quoique cela soit. Je le detaillais alors des pieds a la tete beau gosse la quarantaine , brun athlétique, yeux bleus , avec une bosse enorme dans la braguette.

Apres avoir discuté de tout et de rien, revenant une nouvelle fois sur sa discretion totale de ce qu il voyait, et en tendant la main en caressant sa braguette et sentant sous mes doigts son sexe tout raide, lui disant , Vous comprenez ce que je veux dire? 

Alors le prenant par la main le l'ai attiré derriere moi, puis posé cette main sur mon epaule la faisant doucment glisser vers ma poitrine, jusqu a ce qu'elle arrive a la naissance d un de mes seins, et a partir de cet instnt plus eu besoin de la guider. La main a glissé sous ma robe pour prendre un de mes sein a pleine main pour le caresser, bientot suivie par l autre main s'emparant de l autre sein

Il a rapidement fait glisser les bretelles et le haut de ma robe est tombée autour de ma taille libèrant mes seins nus, ses mains s activaient sur eux, sur mes tetons tout erigès, puis sont descendues sur mon ventre pour venir froler mon sexe a travers ma robe.Je sentais son sexe tout raide contre mon epaule.

Je me suis levée de mon fauteuil de bureau pour laisser tomber la robe sur le sol et ainsi apparaitre entièrement nue devant lui, avant de me rasseoir.

Pendant tout ce temps je tentais de continuer de dialoguer avec mon ami internaute sur skype, Le gardien c'est pendant quelques minutes agenouillé entre mes cuisses pour me lecher, c etait absolument genial, mais ce n etait pas de cela que j'avais envie.Alors je l ai fait se relever, et un fois debout a coté de moi, d un simple geste rapide de la main j'avais ouvert sa braguette, et degraffé son pantalon pour faire descndre celui ci et son slip sur ses chevilles.

Je vois encore son regard ebahi devant ma determintation et mon audace, et surtout n en croyant pas ses yeux, qu en il a vu que je commencais a sucoter son sexe. Au debut juste le bout du gland comme si c etait une boule de glace en cornet , puis je l ai aspiré pour le decalotter du bout des levres pour engloutir sa queue lentement.Il avait le soufle court et haletant, poussait de tout pettis cris de plaisir de temps en temps, j y allais doucment m'arretant de temps en temps pour lecher ses bourses car trop excité je le sentais pret a ejaculer a tout instant.

Mais j' ai eu beau faire, d un coup il a posé ses mains sur ma tete pour la plaquer contre son ventre, et il c est mis a gemir en poussant en meme temps des grognements , et d un coup il a ejaculé dans ma bouche, j ' avais du mal a avalé a mesure car il devait etre sevré depuis assez longtemps, car c'etait jet sur jet au fond de ma gorge.

Puis une fois que les spasmes de sa jouissance ce sont terminés, j ai sucot' son sexe pour le nettoyer avant qu il se remette son pantalon.

Il ma dit en se habillant, "jamais je n avais ressenti autant  de plaisir, j amais eu le plaisir de jouir dans la bouche d une femme, car ma femme refuse meme de me sucer un peu. Alors vous mademoiselle c'etait sublime, vous etes incroyablement sexy, et en plus j ose le dire hyper douée pour donner du plaisir " 

Je lui ai dit cela sera notre secret, et si un soir j ai une envie subite comme ce soir et que vous etes la, et qu il n y a plus personne dans les bureaux, je penserais a vous pour vous redonner un peu de ce plaisir que vous semblez tant apprecier.

J' ai vite fermé les application sur mon poste de travaille en restant nue devant lui, puis avant de partir j ai renfilé ma robe, avant de rejoindre ma voiture sur le parking, en m eloignant a pieds de lui qui attendait pour fermer le portail, je soulevais ma robe pour lui montrer mes fesses nues se dandinant en allant vers mon vehicule a 20 m de lui.

bisous a tous et a toutes 

 

 

 

 

 

 

 

--avec-ami-cet-apres-midi-mon-string.jpg --avec-amants-amis.jpg

Jeu 10 avr 2014 Aucun commentaire