Le blog de nina

Bisous a tous 

Finissant d ecrire ma derniere aventure ce matin, celle du jour du feu d artifice. J etais ce midi hyper excitée, et comme je dejeuner avec 2 amis; ceux ci ont tres vite vu mon etat de febrilité.

Tres vbite celui assis a coté de moi a glissé sa  mais sous ma mini jupe que vous devinez sur la photo, pour decouvrir en glissant  ses doigts sous mon string photo de droite ma minette toute degoulinante.Apres m avoir  caressée tantot a travers le fin tissus tantot en passant qur le coté, il ma dit " et si tu l enlevé la tout de suite a table " alors terriblement excitée, j avoue que j ai a peine regardé autour de moi si on pouvait me voir , j ai glissé mes mais sous ma jupe pour attraper avec un peu de difficultés la ceniture de mon string  en me dehanchant un coup a droit un coupa  gauche. Puis j ai pu enfin titrer desus pour le faire glisser sur mes fessses et mes cuisses , seule la ficelle restant coincée quelques secondes entre mes fesses avant de suivre le mouvement .

Arrivé en haut de mes cuisses , la main de mon ami etait deja entre elle , j ai continué de faire descendre mon string jusqu a  mes genoux , ou la en remuant les jambes il a glissé tant bienque mal jusqu a mes chevilles.

C est la que la serveuse desservant la table d a coté a vu le manege, elle avait les yeux tout ebahis d etonnement, et a passé pas mal de temps a aller et venir pres de nous pour voir la suite . J ai reussi a liberer une de mes cheville de mon string apres avoir oter mes chaussures , et m aidant de l autre pied j ai liberé l autre pied . mon string restant etalé sur la moquette tel que voue pouvreez le voir sur la photo prise par l autre ami , qui a ensuite pris la photo de mon entre jambes avec la main qui venait de quitter mon sexe pour la photo et etaéit posée sur ma cuisses .

Tout cela c est terminé en voiture , au bord d une impasse non loin de la dans la zone induistrielle non batie, ou sur la banquette arriere j ai commencé par les sucer l un apres l autre. 

Puis comme le temps été assez clement , nous sommes decsendus , et la entre les portieres de devant et de derriere ouvertes , moi penchée sur le siege avant ils m ont prise chacun leur tour .Ont a  été obligés de sarreter 2 ou 3 fois fois a cause de voiture qui comme nous devaient chercher un endroits tranquille. mais tres excités tous les 3 ont a rapidement jouis , l un dans sa capote dans mon sexe l autre dans ma bouche ou j ai avalé son sperme .

 et je les ai ramené sur le parking a coté du resto ,avant de retourner au bureau, ou l un d eux vient de m envoyer les deux photos qu il a prise et qui agremente ce recit 

! avec amis ce midi au resto 24! avec amis ce midi au resto string tombé sur la moquette

Jeu 21 mar 2013 1 commentaire

C'est toujours un délice de te lire en ce caressant. Bisous coquins ma belle

thom.brn - le 21/03/2013 à 16h33

bisous merci pour ton commentaire , jaime savoir que cela fait bander celui qui lit et en retour cela m excite et je me caresse en lisant les commantaire et en relisant mon aventure

 

nina